• Minerva et Keltalba

    Pour les humains :

    Prénom : Minerva

    Surnom : L'Intransigeante

    Age : 94 ans (elle ne les fait pas, hein ?)

    Sexe : Femme

    Niveau : Directrice de l'école

    Apparence : De stature moyenne, avec les cheveux grisonnant et le visage ridé par les ans. Elle paraît toutefois bien plus jeune et alerte que ce que clame son âge : un des avantages à se lier à un dragon.

    Elle a reçut peu de modification, mis à part cette longévité insoupçonnée et ses yeux bleus glace à l'iris démesuré qui luisent légèrement.

    Caractère : Son surnom ne sort pas de nulle part. Déjà étant professeur, elle était très stricte et sévère. "Juste", pour être exact. Elle ne lésine par sur ce qui est des règles et de l'administration. Ce qui fait d'elle une personne à la fois redoutée et appréciée.

    Elle fait très bien la part entre travail et vie privée. Si elle peut se montrer ouverte et apprécier des personnes en temps qu'individu, elle ne leur fera aucune faveur en tant que directrice. Ce n'est pas vraiment qu'elle change de personnalité derrière son bureau, mais plutôt qu'elle arrive à mettre de côté sa vie au profit de sa... "justice".

    Histoire : Minerva est née d'un père général et d'une mère dragonnière (Gardienne de l'Ordre). Lorsque son âge fut venu, on lui fit donc naturellement passer le test de la nurserie pour qu'elle trouve son âme soeur. Elle ne la trouva pas. Ni l'année suivante. Ce n'est qu'à ses quatorze ans que, au grand soulagement de sa mère, elle trouva une dragonne à l'esprit suffisamment proche du sien : Kelftalba.

    Ensemble elle passèrent une scolarité brillante, choisirent la voix de Gardiennes de l'Ordre (comme sa mère) et prirent un poste dans l'administration de la dragonnerie.

    Plus tard, la place de directrice s'étant libérée à l'école, Minerca et Keltalba se présentèrent et furent choisies. Cela fait désormais plus de 30 ans qu'elles sont à ce poste, et ne semblent pas prêtes à le laisser tomber.

    Image :

    (bon, pour les yeux je vous laisse imaginer)

    Professeur Mc Gonagall Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/700658-l-abecedaire-d-harry-potter.jpg

    Autre : //

     

     

    Pour les dragons :

    Prénom : Keltalba

    Surnom  : Brillargent

    Âge : 80 ans

    Sexe : Femelle

    Niveau  : Directrice de l'école

    Apparence : Keltalba est une dragonne immense, dû à son âge avancé. La plus grande de l'école (de l'école uniquement. Elle sait qu'il existe dans l'Ordre des dragons encore plus âgés... et encore plus énormes). Elle est d'un blanc immaculé, presque luisant. Ses pattes avant sont fixées à ses ailes (elle n'a que quatre membres) et ressemble plus à des mains qu'à des serres, ce qui la rend très habile dans ses manipulations.

    Ses ailes, d'ailleurs, ne sont pas si grandes proportionnellement à sa taille. Elle a un vol aisé, mais vu son poids elle n'est pas rapide ni endurante. En fait, elle est plus à l'aise au sol que en l'air.

    Caractère : Tout comme sa dragonnière, elle a un esprit très strict, mais elle se montrera tout de même plus ouverte avec son entourage. Elle tient les règles et la hiérarchie en haute estime et ne supporte pas les débordement, mais ne se montrer pas supérieure avec les autres dragons adultes. Chez les plus jeunes, par contre, elle a la fâcheuse tendance à mélanger les prénoms... il faut dire qu'elle en a vu passer un certain nombre depuis toutes ces années.

    Histoire (surtout pour les dragons âgés) : cf.dragonnière

    Image :

    White Dragon by Yan Chenyang | shiny glowing spirit dragon | fantasy art | drawing creatures


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 17:33

    BONSOIR

    C EST TOUJOURS AVEC PLAISIR

    QUE JE PASSE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VOIR TOUTES LES CREATIONS ET IMAGES

    ET TE SOUHAITER UNE BELLE FIN DE WEEK END

    BISOUS BISES KISSSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :