• Kaèlyn et Altaïr

    Pour les humains :

     

    Par : Plume de Choucas

    Prénom : Kaèlyn

    Nom (si issu de haut rang) : //

    Surnom (pour les dragonniers ayant fini leurs études) : //

    Age : 14 ans

    Sexe : fille

    Niveau : 1ère année

    Apparence (préciser ou non les éventuelles modifications) : De taille moyenne, avec un visage un peu trop "masculin", mais pas moche pour autant. Elle a des cheveux gris-bruns mi-longs, et des yeux marrons.

     

    Caractère : Issue d'une famille de marchands, Kaèlyn a donc apprit à lire dès son enfance. Elle adore créer, dessiner, écrire... Elle a un esprit de réflexion et de logique, et peut rester plusieurs minutes dans la lune, le regard dans le vague sans s'en rendre compte. Elle est assez timide, et a parfois du mal à s'imposer, alors que pourtant elle ne manque ni de courage ni d'affection ! C'est juste qu'elle est plutôt renfermée, surtout avec les personnes qu'elle ne connait pas (Avec ses amis, par contre, c'est différents. Et si vous la lancez sur un sujet qu'elle apprécie, elle peut se mettre à parler sans plus s'arrêter, prenez garde !)Elle aimerait être douée en sport, mais elle n'est pas très musclée. Dans tout ce qui tiens de la force pure, elle est moyenne, voire médiocre. Par contre, dès qu'il y a besoin d'un peu de réflexion ou de réflexes, elle se débrouille mieux... Kaèlyn est toujours curieuse d'apprendre, et elle ne déteste pas les cours. Quand à la magie, elle a très peu de puissance seule, mais elle se débrouille en précision. Avec l'aide de son dragon elle peut faire de belles choses.

     

    Histoire : Elle a vécu toute son enfance avec ses parents, dans une belle maison de marchand avec un bibliothèque si garnie qu'elle n'a jamais pu en lire tout les ouvrages. Vers ses 10 ans, elle a apprit l'existence de l'école de dragonnerie (avant cette révélation, allez savoir pourquoi, elle se figurait que les dragonniers étaient des genres de dieux qui n'avaient même pas besoin d'apprendre et qui venaient directement au monde avec leurs dragons). Depuis lors, elle a supplié ses parents pendant 4 ans pour y aller avant qu'ils n'acceptent. Comme elle n'avait qu'un petit frère de 3 ans, ses parents avaient toujours crus qu'elle reprendrait le commerce familial, mais elle n'avait jamais été intéressé par un avenir marchand, alors il finirent par céder et l'y envoyer à ses 14 ans. Pour son plus grand bonheur, elle découvrit Altaïr au bout d'une heure à la nurserie. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait avec ce dragonnet vert, puis elle sut qu'ils étaient fait pour être ensemble.

     

    Image :

     Kaèlyn et Altaïr

    (Avec les premières modifications d'apparence, notamment couleur des cheveux.)

     

    Autre : //


     

    Pour les dragons :

     

    Prénom : Altaïr

    Surnom (pour certains dragon ayant fini leur apprentissage) : //

    Âge : 1 an

    Sexe : Mâle

    Niveau (le même que le dragonnier) : 1ère année

     

    Apparence : Vert émeraude, avec des écailles brillantes et nervurées, comme des pierres précieuses. Les membranes de ses ailes sont légèrement plus claires, avec des motifs dorés semblables à de petites arabesques qui changent selon la lumière. Ses yeux sont verts irisés d'or, et ses griffes noires, tout comme sa langue bifide. Altaïr a un long corps élancé, de grandes ailes idéales pour le vol, et un long cou reptilien. Il n'est pas très musclé, et n'arrive pas à cracher de feu, mais il compense par sa rapidité et sa vivacité, ainsi que sa magie.

     

    Caractère : Altaïr est un dragon assez calme par rapport à d'autre, et ne s'emporte que si on le cherche ouvertement. Il est cependant très fier, et sans l'esprit de sa dragonnière pour faire balance, il friserait l'arrogance. Heureusement, à eux deux, ils peuvent s'aider mutuellement : lui pour la faire plus aller vers les autres, et elle pour le reprendre quand il deviens trop narcissique. Sinon, Altaïr adore voler, chasser, et que Kaèlyn lui nettoie les écailles.

     

    Histoire (surtout pour les dragons âgés) : Rien de particulier : il est né à la nurserie, il a rencontré Kaèlyn à sa première année, et ils sont maintenant liés.

     

    Image : (voir ci-dessus)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :