• Arik et Akana

    Prsonnage de Fidae

     

    Pour les humains : 

     

    Prénom : Arik

     

    Nom (si issu de haut rang) :

     

    Surnom (pour les dragonniers ayant fini leurs études) :

     

    Age : 16 ans

     

    Sexe : masculin

     

    Niveau : première année 

     

    Apparence (préciser ou non les éventuelles modifications) : Arik n'est pas un tape à l'œil, c'est un bel homme au cheveux noir aux reflets bruns. Il a les yeux gris sans vraiment d'éclat en général... Il est par contre musclé (donc sportif) Souvent habillé de gris, il n'est pas du genre à vouloir se faire remarquer. Il a également une cicatrice plutot grande partant du milieu du dos avant de finir vers le bas gauche et encore un peu douloureuse.

     

    Caractère : Arik est vite lasse, il a besoin de bouger, d'avoir quelque chose à faire et n'est du coup pas très attentif quand quelque chose l'ennuie. C'est un mec on ne peut plus franc, adressez lui la parole, il ne vous cachera rien, peut-être quand même une grande partie de se qu'il ressent. Du moins pour les personnes non proches de lui qui le prendrons pour un garçon blazé de tout ce qu'il voit. Pour les personnes avec qui il va se lier d'amitié, il va facilement rigoler, lancer des vannes toutes aussi nuls les unes que les autres mais ça fait rire et c'est bien. D'ailleurs, son rire à lui est bien charmant, surtout pour la première fois qu'il vous le sort et ne fait en aucun cas perdre son côté viril de sa manière d'être. 

     

    Sa sensibilité est bien caché, il est dur et courageux mais en même temps tendre et appréciable. Quand l'action vint enfin à lui, on ne peut plus le tenir, comme un autre personnage soudainement et il ne perdra jamais son sang froid, le cerveau vif, il réfléchi à toute vitesse dans ses situations et vois soudainement tout. Peut-être pour son passé, pas très seins, il avait l'habitude de se battre, en particulier à main nu (ce qui fit sa cicatrice) . 

     

    Il n'a pas non plus les mains créatives mais actives. C'est comme ça qu'il le dit.

     

    Histoire : Arik est né d'une erreur, son père avait une maitresse et celle-ci lui donna la vie. L'homme voulu le tuer pour être sur que sa femme ne découvre rien mais sa mère tenait vraiment à le garder ! Elle s'enfuit alors de la ville pour aller se loger trois campagnes plus loin. Il grandit dans une ambiance de vole en ayant apprit que son père n'avait pas voulu de lui et qu'il aurait jamais dût voir le jour. Défiant un peu les gangs et les gardes. Oh ! il s'en sortait bien et volait de plus en plus souvent, et de plus en plus gros. Les bagarres étaient également fréquentes. C'était dans ses moments qu'il se sentait vivant, que son cerveau réfléchissait vraiment enfin, qu'il libérait son côté stratégique pour s'en sortir.  

     

    Sa mère en avait plus qu'assez de ça, mais comment contraindre un adolescent à aller traire les vaches quand il s'enferme dans sa chambre pour vous ignorer après en vous tournant le dos pour dormir sur son lit ? 

     

    Un jour, il rentra balafré, le t-shirt déchiré et le côté du dos sanglant :

     

    "Ils m'ont coincé dans une ruelle... S'expliqua t-il brièvement

     

    -Qu'as-tu voulu voler encore ? 

     

    -ça." (il posa sur la table un long collier d'or avec un pendentif d'argent) C'était pour Assi (sa sœur)

     

    Elle le fit coucher sur une planche de bois afin de s'occuper de son dos. Une fois bandé, elle s'occupa de son visage.

     

    "Ecoute, je vais t'envoyer quelque par .

     

    -Où ?" 

     

    C'est ainsi que peut de temps plus tard, il dut voir les portes de l'académie.. Super... C'était t-il dit, ironique. Espérons qu'il change d'avis au cour de ses séjours. Son nouveau dragon lui en donne toute la motivation. 

     

    Image : 

     

    Arik et Akana

     

     

    Autre : //

     

     

     

     

     

    Pour les dragons : 

     

    Prénom : Akana

     

    Surnom (pour certains dragon ayant fini leur apprentissage) :

     

    Âge : 1 an 

     

    Sexe : femelle 

     

    Niveau (le même que le dragonnier) : première année 

     

    Apparence : Akana n'a pas de couleur bien défini. Enfin, si quand même, quand elle n'use pas de sa magie, elle est bleu sur tout le dos, le front jusqu'à la queue.  Son museau est rosé et tire petit à petit sur le vert sur son torse, son ventre et le bas de la queue. Ses ailes sont bleues au dessus et vertes très claire tirant sur le blanc de dessous. Toute écaille, cependant ses grandes écailles dorsales (pic) ne fond que le cou et encore, elle ne sont pas très grandes. Ses "cornes" sur l'arrière du front son enfaite des plumes toutes douces. Elle n'est pas très grande ni forte physiquement mais sa magie compense beaucoup car elle peut changer de couleur, un dragon dit "caméléon" elle se camoufle suivant son environnement mais en plus peut cracher du feu comme presque tous les dragons. Sinon elle a les yeux bleus-verts

     

    Caractère : akana est une dragonne assez enjoué, elle est douce, tendre. Mais surtout spontané. Un dragonne agréable à vivre. Mais il ne faut pas pour autant jouer d'elle car elle a un peu de susceptibilité et s'énerve facilement. La bagarre ne lui fait pas peur, elle est caractérielle et ne lâche pas facilement. Possible que certains prennent ça pour de la fierté. 

     

    Histoire (surtout pour les dragons âgés) : Akana est né avec une autre sœur. Toute deux ont bien joué et leur mère était très présente. En particulier car elle voulait que ces deux filles soit imbattable. Enfin, tout ce qui importait à notre dragonne était de voler et se sentir libre. Elle a toujours aimé se faire de nouveaux amis et est très attachée à ses grands amis. 

     

    Puis vint le jour où les étudiants vinrent chercher leur âme-sœur. Akana repéra très vite un plus morne qui s'était poser dans un coin et observait la vue imprenable qu'ils avaient depuis la nurserie. Alors la jeune dragonne s'approcha timidement, elle l'interpela en tapotant sa main de son museau. Arik avait tourné la tête vers elle et l'avait scruté un petit moment. Elle avait approché sa tête de celle de l'humain. Un espèce de dialogue sans paroles s'étaient formé entre eux, c'était merveilleux ! Puis, un geste venu des deux, ils posèrent front contre front et une étrange lueur bleuté apparu à l'endroit du touché. Une fine décharge électrique agréable a été transmit et depuis ce jour, ils sont devenu inséparable. 

     

    Image : 

     

    Arik et Akana


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :