• Reoval et Pyros

    (ne pas supprimer)

    Joué par Plume de Choucas

    Pour les humains :

    Prénom : Reoval

    Nom (si issu de haut rang) : Livys, mais cela n'a plus aucune importance en tant que futur dragonnier

    Surnom (pour les dragonniers ayant fini leurs études) :

    Age : 17 ans

    Sexe : Masculin

    Niveau : 5ème année, enseignement de Gardien de la paix

    Apparence (préciser ou non les éventuelles modifications) : Avant de devenir dragonnier, Reoval avait de cheveux bruns assez clairs, dans les tons châtains. Son dragon ne trouvait pas cela assez élégant et impressionnant, il s'est donc occupé, au plus grand plaisir de son dragonnier, d'en modifier la teinte. Les premières années, ses cheveux se sont peu à peu doutés de reflets roux, jusqu'à virer totalement au rouge vermillon. Ses yeux aussi, pour rester assortis, on variés vers cette teinte. Mains ils sont resté plus sombres, moins vif : ils n'ont rien de particulièrement choquant, et de loin on pourrait les croire simplement d'une sorte de marron vif et sombre.

    Sa silhouette ne s'est pas vraiment modifié : il a simplement grandit avec une allure athlétique simplement normale pour un Gardien de la paix.

    Il a toujours eut par contre un visage assez efféminé. Tout à fait charmant entre autres, mais qui désolait son dragon. Pour "arranger" ça, Pyros l'a doté d'oreilles pointues (pas beaucoup plus grandes que la normale, ni d'une forme très différente, mais vraiment pointues) et de dents affutées. Pratique pour manger de la viande, mais ça rend un sourire un peu moins engageant. Mis à part cela, son visage ne subit pas énormément de modifications. Peut-être un poil plus "viril" du point de vue d'un dragon, mais rien de très flagrant. Ah, et aussi : il a beau avoir 17 ans, il reste toujours et encore désespérément imberbe.

    Dernière modification visible en date : ses ongles qui se durcissent et s’assombrissent. De futures griffes à prévoir ?

    Image :

    Caractère : Roeval est ce genre de gars un peu lèche-botte avec ses supérieur, un peu coulant avec son entourage, et un peu hypocrite avec le reste. Pas vraiment désagréable, mais généralement, soit on le déteste dès le premier abord, soit on l'apprécie.

    Reoval aime bien laisser les gens se faire leur propre opinion de lui, puis de s'y tenir ou de les démentir. Ce qui fait qu'il peut changer de caractère du tout au tout (j'ai bien dis de caractère, pas d'opinion !) selon la personne avec laquelle il parle, allant parfois du poète charmeur au râleur professionnel en passant par le loup solitaire.

    En fin de compte, il ne montre jamais qu'une seule facette de lui-même. Huitre ou caméléon ? Le résultat est le même : même ses plus proches amis ne peuvent se vanter de le connaître vraiment. Son dragon peut-être ? Forcément : comme tout dragonnier, il partage la moindre de ses pensées avec son compagnon ailé.

    Comme tout bon Gardien de la paix qui se respecte, il est un véritable fléau en combat (quelle ironie !). Après 5 ans d'apprentissage intensif, il maîtrise sa lame et sa magie avec maestro. D'ailleurs, il est en combat comme dans la vie : il s'adapte. C'est sans doute ce qui fait de lui un si bon bretteur, car il ne recule devant aucun adversaire... à sa portée. Oui car non : il n'est pas du genre à se prendre soudain d'un courage suicidaire quand on a besoin de lui.

    Autre petit point plus ou moins intéressant à savoir : il est gaucher. Encore un atout pour un épéiste, tout le monde vous le dira.

    Histoire : Reoval est né dans une riche famille de conseillers. Dès sa petite enfance, il a été très gâté et préservé, mais ses parents étaient rarement là pour lui. Il ne s'en plaignait pas : il avait une armée de nourrices, de serviteurs et de percepteurs à son service. Mais tout cela peut-il remplacer l'amour d'une mère et la protection d'un père ? Pour lui, son véritable père fut Trebor, son percepteur le plus proche, et sa mère sa nourrice d'enfance qu'on lui enleva pourtant de force une fois atteint l'âge de 10 ans.

    A 12 ans, il fut envoyé comme beaucoup d'enfant faire le test à la dragonnerie. Ses parents ne se doutaient pas le moins du monde qu'il allait rencontrer Pyros ce jour là, et être accepté comme élève. Mais lorsqu'ils apprirent la nouvelle, ils furent remplis de fierté : leur fils, dragonnier ?! Quel honneur !

    Ils furent moins satisfait lorsque, 3 ans plus tard, il choisit la voie de Gardien de la paix. Ils auraient préféré le voir devenir Gardien de l'ordre ! Et alors ? Il s'en fichait royalement de leur avis.

     

     

    Pour les dragons :

    Prénom : Pyros, dit Pyr

    Surnom (pour certains dragon ayant fini leur apprentissage) : Pas encore...

    Âge : 6 ans

    Sexe : Mâle

    Niveau : 5ème années

    Apparence : Pyros est un dragon imposant pour son âge, avec un corps musclé et équilibré. Ses ailes sont larges faute d'être aussi longues que certains : il a donc une bonne maîtrise en vol, mais moins d'endurance.

    Son dos est hérissé de piquants, ses mâchoires puissantes et ses griffes acérées. C'est un dragon, un vrai, un dur, taillé pour la chasse et le combat.

    Il crache un feu chaud et entretenu, contre lequel il est lui-même immunisé.

    Ses écailles sont d'un noir profond avec des reflets rouges et mouvant, comment enflammées de l'intérieur. La membrane de ses ailes et rouge aussi, d'un rouge sombre et progressif. Ses yeux son comme deux braises chaudes brillant dans ses orbites

    Caractère : Irritable et arrogant, comme beaucoup de dragons. Mais, comme son dragonnier, il entretient des désirs secrets qu'il sait garder cachés.

    Pyros a un égo sur-dévellopé, et tiens beaucoup à son apparence physique. Quel dragon peut-être plus beau que lui ? Plus impressionnant ? Plus doué ? Quelle dragonne pourrait résister à son charme ? Quel humain ne pas trembler de peur devant sa gueule béante ?

    Mis à part ces quelques "petits" défauts, il reste un dragon de bonne compagnie, qui ne dira jamais non à un défi. Sérieux en cour bien qu'un peu bravache sur les bord, et serviable quand on sait lui parler avec les bons mots.

    Histoire (surtout pour les dragons âgés) : Il n'a, comme tout les jeune dragon de son age, pas une histoire très palpitante pour le moment. Lié dès sa première année au jeune Réoval, il s'entend très bien avec son dragonnier malgré leur différences. Les premières années, il s'était plusieurs fois demandé pourquoi il avait choisit cette mauviette efféminée comme compagnon de toujours, mais avec le temps et les quelques arrangements qu'il s'est permit sur sa personne, le jeune humain commença enfin à ressembler de corps et d'esprit à quelque chose de pus "potable". En fin de troisième année, ils choisirent d'un commun accord de prendre l'enseignement de Gardien de la paix, et s'entendirent mieux que jamais à partir de ce moment là.

    Image :

    Nethradorus by Allagar.deviantart.com on @DeviantArt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :