• Lyanna et Typhon

    Pour les humains :

    Prénom : Lyanna

    Nom (si issu de haut rang) : /

    Surnom (pour les dragonniers ayant fini leurs études) :

    Age : 14 ans

    Sexe : Féminin

    Niveau : Première année

    Apparence (préciser ou non les éventuelles modifications) : Lyanna est une fille grande pour son âge, aux cheveux bruns longs et aux yeux gris-noisette. Elle a gardé quelques rondeurs de l'enfance au niveau des joues, mais qui disparaîtrons peu à peu, laissant la place aux pommettes saillantes et au visage décidé que montre toute sa famille.

    Plus tard son dragon donnera à ses yeux une couleur violet pâle, qui fera du plus bel effet sur sa personne.

    Caractère : Lyanna est une jeune fille décidé, franche et directe. C'est, au premier abord, ce que verront ces camarades. Pas extrêmement bavarde, elle peux pourtant ce lancer dans de grandes conversation avec ses amis sans pour autant placer sa vie dans le bavardage incessant. Sa vie, elle ne la raconte pas facilement. Ou seulement par bribe. Discrète donc. N'aime pas qu'on lui marche sur les pied, aux deux sens du terme. Elle sait fort bien ce qu'elle veux faire dans sa vie, et est ferme dans ses idées. Donc aussi un peu borné. Fidèle, elle a un grand respect des traditions et des valeurs en général. Son visage est peu ouvert aux émotions, et bien qu'elle ne ce donne pas grand mal pour les cacher, il est rare qu'on devine tout de suite ce qu'elle pense. A tendance à juger les autres trop rapidement, ce qui pourrais un jour lui causer du tord.

    Pas forcément amicale, elle est surtout d'un calme étrange, qui ne plaira pas forcément à tout le monde, car comparé à d'autre, on ne la cerne pas facilement: Aime t-elle jouer ? Est-t-elle sensible, ou bien est ce une fille fière et indépendante ?

    Un peu de tout cela. C'est une fille qui ce sort des problèmes sans trop de mal, non pas par chance, mais par débrouillardise.Lyanna aime et respecte les personne qui sont juste et doué dans les armes. A tendance à répondre par les poings quand on l'énerve. C'est une fille d'action, toujours prête à faire des actes courageux ou impétueux, à ce battre pour on ne sait qu'elle cause.  Si elle ne rit pas forcément beaucoup, ses sourires frais et franc compensent le tout.

    N'a pas peur de recevoir des bosses. Il lui en faut beaucoup pour que la douleur soit insupportable au point de pleurer et la vue du sang ne l’incommode absolument pas. Son agilité et sa vitesse sont grande, de même que sa force, pour un âge aussi bas.

    Histoire :

    Vous vous en doutez peut-être un peu, vu son caractère, Lyanna est une fille des rues. Né dans une ruelle sordide, élevé par son père et ses très nombreux frères, au nombre de neuf, elle grandit en tant que mercenaire et voleuse, métier que sa nombreuse famille exerce depuis toujours. Son père dirigeait tout un groupe de mercenaires, et bien que dur sévère et très peu tendre, sa fille n'eut jamais à ce plaindre de lui, car, de par son caractère, elle ce plaisait aux côtés de sa famille. Survivre, tel était leur but.

    Ils escortaient des caravanes, combattaient leurs ennemis, triomphaient, repartaient, marchaient en direction d'autres ville, volaient et louaient leur service. Ce n'était jamais une routine, et cela plaisait à la petite fille, qui grandit en jouant dans la boue avec ses grands frères, à coups de poings et de pieds. Bref, sa vie fut en tout point heureuse. Mouvementée, mais heureuse. Et sa vie n'aurais pas dû changer.

    Seulement un jour, son père la fit venir auprès de lui, alors qui voyageait sur le dos de leurs chevaux, en direction d'un petit village, dans le quel ils ce reposeraient.

    -" J'ai entendu parler d'une école où l'on forme les dragonniers." dit-il sans la regarder. Lyanna avait haussé les épaules. Elle avais vu un dragon une fois, et de loin. Cela ne l’intéressait pas. Bien sur elle les trouvais beau et majestueux, et secrètement, les admiraient. Mais elle ne voyais pas vraiment ce que son père lui voulais, et savoir qu'une telle école existait ne lui faisait ni chaud ni froid. Il n'était pas dans ses calculs de monter un jour un dragon.

    Son père continua.

    " Je veux que tu aille là bas."

    " Quoi ?!" Cette fois, Lyanna ce retourna sur sa selle et regarda son père, le regard noir. " Et si je ne veux pas ? "

    " Tu n'a pas voie au chapitre." gronda t-il. La jeune fille de 14 ans à peine secoua la tête, exaspéré et en colère.

    " A quoi cela me servira t-il ? Aller à l'école non mais qu'elle blague ! Léo m'a déjà appris à lire et à écrire, je ne veux pas aller dans une école ou je verrais des fils de noble frimer sans cesse ! Pas question ! " Leo étais son aîné, âgé de 39 ans. Son père daigna enfin la regarder.

    " Tu y ira."

    " Non. "

    "Si. Je te l'ordonne." Lyanna soupira. Elle étais peut-être borné, mais quand son père disait quelque chose, il valait mieux obéir. Même quand on est son enfant préféré, ce qui étais de loin le cas.

    " Crois bien que je ne t'enverrais pas là bas sans raison. Et je n'aime pas l'idée de te laisser toute seule avec des gens comme eux aussi longtemps. Ils pourraient te retourner le cerveaux et faire de toi leurs jouet. " Lyanna le regarda avec hargne.

    " Tu n'a pas confiance en moi ! "

    -" Mais bien sur que si.. Écoute moi bien, tu va aller là bas, dresser et monter un dragon. Tu restera là bas aussi longtemps qu'il le faudra. Puis tu reviendra à la maison, et avec toi à mes côtés, nous pourront réduire à néant tout nos ennemis. On pourra monter les échelons de la chaine sociale, brûler les villes qui nous résisteront... " Lyanna dût ce résigner. Et c'est quelque jours plus tard qu'elle attéri à la Dragonnerie, avec dans l'idée qu'elle allait devoir dompter un dragon avec on ne sait qu'elle magie et arme faramineuse. Quand on la présenta devant des bébé, elle eut bien du mal à cacher sa surprise. Comment des grandes bestioles pouvaient ce lier à vie avec de simples humains ? Elle commença à ce fermer à tout le monde à la dragonnerie. Livrer ses pensées à un autre qu'elle la répugnais au plus haut point. Et si c'était un piège ?

    Comme elle était assise dans la pouponnière, deux dragonnets vinrent vers elle. En jouant, presque sans la voir..La femelle avais le museau déformé, comme en forme de bec. Le mâle étais cependant beaucoup plus gros Ce n'est que quand le mâle boula dans la jeune fille qu'il la remarqua. Elle ce recula d'un bond en pestant, et les deux jeunes la regardèrent d'un drôle d’œil. Le regard du mâle accrocha celui de Lyanna, qui bien à contre -cœur ce laissa entraîner dans ce regard rouge profond. L'animal avança sa tête massive, et l'arrêta à un poil du corps de la jeune fille qui tressaillit, et, comme envouté, avança la main. Quand ils ce touchèrent, le lien fut immédiat.

    Et... Le jour même, Lyanna envoya une lettre à son père. Elle coupais les ponts avec lui, sa famille, et tout ce qui la raccordais à son ancienne vie. Que c'était-il passé ?

     

    Image : 

    http://de.web.img3.acsta.net/r_1920_1080/pictures/210/542/21054232_20131031093045143.jpg

    Autre : Ses frères peuvent être joués.

     

     

    Pour les dragons :

    Prénom : Typhon

    Surnom (pour certains dragon ayant fini leur apprentissage) :

    Âge : 1 ans

    Sexe : Mâle

    Niveau (le même que le dragonnier) : 1ere année

    Apparence : Thyphon est un dragon aux écailles noires et aux ailes pourpres-foncés. Ses yeux sont rouge, et un collier de pointes entourent son cou. Une crête épineuse orne le sommet de son crâne, et continue le long de sa colonne vertébrale, pour finir à sa queue, qui est plate, et en deux parties, constitué d'une membrane semblable à celle de ses ailes.Il n'a que deux pattes arrières, et quand il marche, ses ailes lui servent d'appuis. A leur bout : deux griffes recourbés qui lui servent à s'accrocher aux montagnes les plus inaccessibles.

    Caractère :

    Typhon est courageux, brave et rentre-de-dans. Fier comme beaucoup de ses congénères, il est aussi peu bavard mais enjoué, têtu mais droit. Jamais il ne ferais une action traitre ou dégradante. Adroit et intelligent, il aime apprendre, et, si c'est un dragon qui préfère le combat de masse aux acrobaties aériennes, il essaye de ce donner à fond dans chacune des matières. Franc, il dit toujours ce qu'il pense, parfois sans prendre des gants. Fier de ses petites différence, il aime relever les défis. S'il n'est pas doux, il est sympathique, et si on s’accommode du fait qu'il ne parle pas beaucoup, c'est un compagnon d’exception auquel on peux ce fier pour partager de bon moments. Après son dragonnier, c'est sa sœur qu'il aime plus que tout. Très protecteur, il prend vite la mouche quand on menace les siens.

    Histoire(surtout pour les dragons âgés) :

    Typhon est né en même temps que sa sœur, Rhunön, et ils ce sont toujours très bien entendus.Malgré les différences qui opposaient le frère et la sœur, ils ont toujours fait face au brimades ensembles, lui tenant plus de son père, elle, fine mais rapide. Enssembles, rien ne savais leur résister.Ils ont trouvés leurs dragonniers le même jour.

    Quand le lien s'est fait entre les deux, le dragon as " vu " défiler la vie de son amie en accéléré dans sa tête. Il compris fort bien que le père de Lyanna étais un parfait manipulateur mauvais et avec de l'ambition, et le fit comprendre à sa dragonnière avec délicatesse. Jamais il ne brulerais des villes sans bonne raison, et il ne voulais pas devenir le dragon d'une voleuse et d'une tueuse. Lyanna compris, heureusement. Elle savais déjà que c'était mal, bien sur, car la fille n’était pas stupide. Mais il restait son père, et puis elle n'aurais jamais penser qu'une relation avec son dragon lui ferait ressentir les choses ainsi.

    Maintenant que Typhon sait avoir réussit à rétablir son amie sur une bonne voie, il essaye de l'aider et de la soutenir au mieux dans la vie, car il sait qu'à cause de lui, Lyanna à dut ce séparer de sa famille, sans doute à tout jamais.

    Image :

     

    Drogon by TatianaMakeeva


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :