• Personnages innactif

    Ici sont les personnages qui fut un temps on exister, mais maintenant ils ont été abandonnés...

  • Pour les humains :

    Prénom : Stohdis

    Nom (si issu de haut rang) :

    Surnom (pour les dragonniers ayant fini leurs études) :

    Age : 12 ans, va sur les 13

    Sexe : F

    Niveau : 1e année

    Apparence (préciser ou non les éventuelles modifications) :

    Stohdis est une personne de taille normale mais plutôt maigre. Malgré cela, il ne faut pas la sous estimer. Elle n'est pas forte mais très agile et sait profiter de sa corpulence au combat. Par ailleurs, elle est violente et n'a pas peur de se prendre des coups. 

    La chose la plus étrange qu'on peut remarquer à propos de la préadolescente est ses cheveux. Ils sont longs et épais et désordonnés, et gardés la plupart du temps sous un bonnet gris. Ils sont de couleur gris-violet, et Stohdis ignore leur provenance. Est ce que le laboratoire les a trafiqués ? Est ce qu'un dragon qu'elle a fréquenté l'a fait ? Elle a aussi deux barres tatouées sur les joues, elle sait qu'elles viennent du pensionnat mais n'a aucun souvenir d'eux. Stohdis a une peau pâle, grisâtre-argentée sous certaines lumières et des yeux gris aussi.

    Elle s'habille de manière simple (chemise/pantalon gris) mais semble attachée à deux accessoires : des bottes de fer qui lui arrivent aux genoux et un pendentif ressemblant à une dague miniature. Les deux viennent du pensionnat, elle ne sait pas pourquoi elle les garde. Stohdis a aussi une cicatrice sur le bas de la joue gauche (sa gauche).

    Caractère :

    Ayant vécu seule toute sa vie, Stohdis ne sait évidemment pas socialiser. Elle se montre froide, ou au moins, neutre envers les gens qu'elle rencontre. Renfermée sur elle même depuis qu'elle s'est enfuie du pensionnat, elle lance facilement des regards noirs sur les gens et est colérique. Colérique pas type 'peste gâtée' à râler et donner des claques, mais colérique à lancer des regards noirs, des menaces et à se battre.

    Stohdis n'aime pas que les gens se mêlent dans ses affaires, elle essaie même de bloquer son esprit à son dragon. Elle ne sait pas vraiment pourquoi. Elle a souvent des cauchemars à cause du laboratoire, et porte quotidiennement une expression neutre.

    Au fond, Stohdis est vraiment indécise. Elle s'est enfuie pour sentir la liberté, mais n'aime pas ce monde où il faut côtoyer tous ces gens. Elle a une certaine envie de retourner au pensionnat mais n'a pas envie en même temps.

    Histoire :

    Les premiers souvenir d'une enfant étaient des murs gris. Aucun humain. Juste des murs gris. Parfois, des hommes en gris entraient avec de la nourriture et de l'eau et des jouets. Des jouets gris.

    Plus tard, l'enfant apprit que son nom était Stohdis. Elle apprit à compter, à lire, à écrire. Les hommes en gris entraient et sortaient. Entraient et sortaient.

    Plus tard, Stohdis apprit à se battre. Elle savait très bien se battre, notamment à l'épée et au couteau.

    Ces premiers souvenirs étaient très flous. Très flous. Mais elle s'en rappelait l'essentiel.

    A partir de 8 ans, ses souvenirs devinrent plus exacts. Elle commença à sortir de sa chambre aux murs gris et vit d'autres chambres aux murs gris, avec d'autres enfants dedans. Elle n'était pas sûr mais elle en compta 12 autres enfants dans des chambres aux murs gris. Elle apprit aussi qu'ils étaient tous entraînés dans des champs différents. Un était entraîné en magie de guérison. Un autre était entraîné en communication de dragons et d'animaux. Un autre était entraîné en discrétion et tir de projectiles. Ils ne se côtoyaient rarement. Stohdis était entraînée au combat.

    Lorsqu'elle grandit, Stohdis en avait marre d'être confinée dans sa chambre aux murs gris. Elle voulait voir les autres enfants. Non, pas seulement les autres enfants. Elle voulait voir le monde extérieur.

    Un jour, elle posa une question à un des hommes en gris.

    - Qu'est ce qu'il y a à l'extérieur ?

    - Plus d'humains. Plus de dragons. De la végétation.

    - A quoi ils ressemblent ?

    - Tu es trop jeune pour comprendre.

    Une année plus tard, Stohdis posa la même question. Elle eut la même réponse. Voulant des réponses à tout prix, elle se faufila hors de sa chambre aux murs gris et trouva une feuille de papier par terre, près de la chambre des hommes en gris.

    C'était marqué : "Laboratoire et pensionnat pour enfants particuliers."

    Et après : "Le LPEP recueille des enfants ayant montré des symptômes de dons de magie particuliers afin de les étudier et de les aider à l'adapter à la société une fois qu'ils seront relâchés à 16 ans."

    Elle posa le papier. Elle avait 11 ans. Encore 5 années. Elle enleva son bonnet et attrapa une mèche de cheveux. Oui, cela faisait sens. Ses cheveux étaient particuliers. Elle devait être un enfant particulier.

    Encore une année passa. Sa curiosité grandissait. Un jour, elle vit la porte de la chambre des hommes en gris ouverte et s'y faufila. Les hommes en gris étaient absents. Le regard de Stohdis se posa sur une étagère sur laquelle étaient posées des tas de papiers. S'avançant discrètement, ce qui était difficile avec ses bottes de fer, elle se mit à chercher son nom. Il y avait un dossier avec les fiches des enfants du pensionnat. Elle trouva sa fiche et la lut.

    Nom et numéro : Stohdis #08

    Sexe : F

    Date de naissance : (je connais pas le calendrier de l'univers !)

    Origine : [mot inconnu]

    Physique : cheveux épais violet-gris sous bonnet, yeux gris, peau pâle, taille 1m55, poids 32 kg

    Signes distinctifs : tatouages, cicatrices [dessin avec l'emplacement des tatouages et de la cicatrice sur le visage] 

    Accessoires : bottes de fer, pendentif, épée

    [dessin du pendentif]

    Empreintes [mot inconnu] : [10 cercles noirs avec un motif à l'intérieur]

    Particularités : très bonne au combat rapproché, notamment à l'épée, probable talent magique ou en rapport avec les dragons

    Observations :

    - ne s'intéresse pas aux autres enfants, [mot inconnu] voire [mot inconnu]

    - pas très discrète en général

    - ne mange que le minimum

    - bonne capacité d'apprentissage et de mémorisation

    - [mot inconnu] quand elle se bat

    - semble intéressée par les dragons

    - bonne connaissance de [mot inconnu] humaine, qui se montre quand elle dessine

    - curieuse envers l'extérieur

    - assez [mot inconnu] et indépendante

    - s'attache aux objets

    [...]

    Points forts - utilités :

    - bonne combattante, peut servir de [mot inconnu] lors d'une [mot inconnu]

    - généralement obéissante, ne cherche pas à [mot inconnu]

    - bonne mémoire, surtout visuelle

    [...]

    Perplexe, la préadolescente lut les autres fiches. Il y avait les 12 enfants qu'elle connaissait, ils étaient marqués d'un symbole et avaient les numéros 1 à 13. Puis arrivèrent d'autres enfants, non marqués de symboles. Même si elle ne comprenait pas la plupart des mots clés, elle comprit que tous les enfants étaient utilisés pour quelque chose.

    Choquée, Stohdis effaça toutes les traces de sa présence et rentra dans sa chambre aux murs gris. Un idée se forma dans son cerveau. Elle voulait s'enfuir.

    Un jour, elle eut de nouveau une parfaite opportunité. Elle trouva la grande porte non verrouillée. Donc elle sortit, avec son épée et ses bottes de fer.

    Elle n'avait jamais vu tant de couleurs. Mais elle ne savait pas où elle était, donc courut (difficilement) dans une direction au hasard. Elle tomba plusieurs fois, donc retira ses bottes et continua à chaussettes.

    Après des heures de marche, Stohdis tomba sur un village. Elle n'avait jamais vu d'humains autre que les hommes en gris et les autres enfants. Un couple la recueillit. Celui ci disait toujours qu'elle délirait quand elle parlait du laboratoire. Elle faisait souvent des cauchemars sur celui ci. Elle s'attirait aussi des problèmes avec les autres du village.

    Finalement, le couple l'envoya à Ekmahl, car de nombreux enfants au passé peu glorieux s'étaient réfugiés là bas. En plus, Stohdis avait un intérêt envers les dragons. Arrivé là bas, Stohdis ne savait pas quoi faire. Elle vit cependant un dragonnet harcelé par les autres. Elle le défendit et le lien se créa.

    Image : 

    Stohdis et Stardds

    Autre :

     

     

    Pour les dragons :

    Prénom : Stardds

    Surnom (pour certains dragon ayant fini leur apprentissage) :

    Âge : 1 an

    Sexe : M

    Niveau (le même que le dragonnier) : 1e année

    Apparence : Stardds est un shapeshifter - il peut changer d'apparence à sa guise. Mais non, il ne peut pas se transformer en renard ou se camoufler. Plutôt, il peut modifier sa taille, sa couleur, les formes de son corps... Généralement, il est gris et ennuyeux.

    Caractère : Antisocial et renfermé sur lui même, Stardds est pourtant un bisounours. Ne parlant peu, les autres le harcèlent. Pessimiste et tantôt dépressif à cause de cela, Stardds reste un bisounours. Lorsqu'il rencontra Stohdis, il était plein de joie.

    Starrds déteste l'attention et côtoyer d'autres individus, donc reste toujours d'un gris plat. Mais depuis sa rencontre avec sa dragonnière, il s'est mis à montrer plus de couleurs. Le bisounours qu'il est, Starrds n'aime pas la bagarre et les combats et essaie d'adoucir Stohdis.

    Histoire : Starrds est une sorte rare de dragons, que certains scientifiques n’appellent pas dragons (on ne sait d’ailleurs pas beaucoup sur eux). Ils peuvent notamment changer de taille et d’apparence à leur souhait, ce qu’on n’a pas encore réussit à expliquer. Habitent dans tous sortes de climats et biomes, car ils peuvent adapter leur corps. Pourtant, l’individu ou la famille peut devenir attachée sentimentalement à un certain lieu. Certains archéologues pensent que ces dragons avaient des liens avec des dragonniers d’une ancienne civilisation, mais devinrent sauvages lorsque cette dernière chuta.

    Starrds est né en pleine nature, sauvage, mais a été capturé (ainsi que sa famille) par des explorateurs. Ils vivaient dans une jungle, les explorateurs cherchaient des tombes d’une ancienne civilisation. N’ayant pas trouvé de tombes, les explorateurs (ignorants au sujet des dragons) capturèrent les dragons à la place et les vendirent. 

    Là alors, Ekmahl n’avait jamais vu de dragon avec ce genre de capacités. L’école voulut avoir le plus jeune dragonnet, qui avait alors qu’un mois. On le mit avec les autres dragonnets d’Ekmahl. Starrds ne parlait pas vraiment le même langue, il était séparé de sa famille et son environnement de naissance. Émotionellement blessé, Starrds se mit de côté, on se mit à inventer des rumeurs sur lui car il était étrange et à l’embêter, puis à le harceler.

    Image : ça sert à quoi vu qu'il change d'apparence ?


    votre commentaire
  • Pour les humains :

    Prénom : Lyanna

    Nom (si issu de haut rang) : /

    Surnom (pour les dragonniers ayant fini leurs études) :

    Age : 14 ans

    Sexe : Féminin

    Niveau : Première année

    Apparence (préciser ou non les éventuelles modifications) : Lyanna est une fille grande pour son âge, aux cheveux bruns longs et aux yeux gris-noisette. Elle a gardé quelques rondeurs de l'enfance au niveau des joues, mais qui disparaîtrons peu à peu, laissant la place aux pommettes saillantes et au visage décidé que montre toute sa famille.

    Plus tard son dragon donnera à ses yeux une couleur violet pâle, qui fera du plus bel effet sur sa personne.

    Caractère : Lyanna est une jeune fille décidé, franche et directe. C'est, au premier abord, ce que verront ces camarades. Pas extrêmement bavarde, elle peux pourtant ce lancer dans de grandes conversation avec ses amis sans pour autant placer sa vie dans le bavardage incessant. Sa vie, elle ne la raconte pas facilement. Ou seulement par bribe. Discrète donc. N'aime pas qu'on lui marche sur les pied, aux deux sens du terme. Elle sait fort bien ce qu'elle veux faire dans sa vie, et est ferme dans ses idées. Donc aussi un peu borné. Fidèle, elle a un grand respect des traditions et des valeurs en général. Son visage est peu ouvert aux émotions, et bien qu'elle ne ce donne pas grand mal pour les cacher, il est rare qu'on devine tout de suite ce qu'elle pense. A tendance à juger les autres trop rapidement, ce qui pourrais un jour lui causer du tord.

    Pas forcément amicale, elle est surtout d'un calme étrange, qui ne plaira pas forcément à tout le monde, car comparé à d'autre, on ne la cerne pas facilement: Aime t-elle jouer ? Est-t-elle sensible, ou bien est ce une fille fière et indépendante ?

    Un peu de tout cela. C'est une fille qui ce sort des problèmes sans trop de mal, non pas par chance, mais par débrouillardise.Lyanna aime et respecte les personne qui sont juste et doué dans les armes. A tendance à répondre par les poings quand on l'énerve. C'est une fille d'action, toujours prête à faire des actes courageux ou impétueux, à ce battre pour on ne sait qu'elle cause.  Si elle ne rit pas forcément beaucoup, ses sourires frais et franc compensent le tout.

    N'a pas peur de recevoir des bosses. Il lui en faut beaucoup pour que la douleur soit insupportable au point de pleurer et la vue du sang ne l’incommode absolument pas. Son agilité et sa vitesse sont grande, de même que sa force, pour un âge aussi bas.

    Histoire :

    Vous vous en doutez peut-être un peu, vu son caractère, Lyanna est une fille des rues. Né dans une ruelle sordide, élevé par son père et ses très nombreux frères, au nombre de neuf, elle grandit en tant que mercenaire et voleuse, métier que sa nombreuse famille exerce depuis toujours. Son père dirigeait tout un groupe de mercenaires, et bien que dur sévère et très peu tendre, sa fille n'eut jamais à ce plaindre de lui, car, de par son caractère, elle ce plaisait aux côtés de sa famille. Survivre, tel était leur but.

    Ils escortaient des caravanes, combattaient leurs ennemis, triomphaient, repartaient, marchaient en direction d'autres ville, volaient et louaient leur service. Ce n'était jamais une routine, et cela plaisait à la petite fille, qui grandit en jouant dans la boue avec ses grands frères, à coups de poings et de pieds. Bref, sa vie fut en tout point heureuse. Mouvementée, mais heureuse. Et sa vie n'aurais pas dû changer.

    Seulement un jour, son père la fit venir auprès de lui, alors qui voyageait sur le dos de leurs chevaux, en direction d'un petit village, dans le quel ils ce reposeraient.

    -" J'ai entendu parler d'une école où l'on forme les dragonniers." dit-il sans la regarder. Lyanna avait haussé les épaules. Elle avais vu un dragon une fois, et de loin. Cela ne l’intéressait pas. Bien sur elle les trouvais beau et majestueux, et secrètement, les admiraient. Mais elle ne voyais pas vraiment ce que son père lui voulais, et savoir qu'une telle école existait ne lui faisait ni chaud ni froid. Il n'était pas dans ses calculs de monter un jour un dragon.

    Son père continua.

    " Je veux que tu aille là bas."

    " Quoi ?!" Cette fois, Lyanna ce retourna sur sa selle et regarda son père, le regard noir. " Et si je ne veux pas ? "

    " Tu n'a pas voie au chapitre." gronda t-il. La jeune fille de 14 ans à peine secoua la tête, exaspéré et en colère.

    " A quoi cela me servira t-il ? Aller à l'école non mais qu'elle blague ! Léo m'a déjà appris à lire et à écrire, je ne veux pas aller dans une école ou je verrais des fils de noble frimer sans cesse ! Pas question ! " Leo étais son aîné, âgé de 39 ans. Son père daigna enfin la regarder.

    " Tu y ira."

    " Non. "

    "Si. Je te l'ordonne." Lyanna soupira. Elle étais peut-être borné, mais quand son père disait quelque chose, il valait mieux obéir. Même quand on est son enfant préféré, ce qui étais de loin le cas.

    " Crois bien que je ne t'enverrais pas là bas sans raison. Et je n'aime pas l'idée de te laisser toute seule avec des gens comme eux aussi longtemps. Ils pourraient te retourner le cerveaux et faire de toi leurs jouet. " Lyanna le regarda avec hargne.

    " Tu n'a pas confiance en moi ! "

    -" Mais bien sur que si.. Écoute moi bien, tu va aller là bas, dresser et monter un dragon. Tu restera là bas aussi longtemps qu'il le faudra. Puis tu reviendra à la maison, et avec toi à mes côtés, nous pourront réduire à néant tout nos ennemis. On pourra monter les échelons de la chaine sociale, brûler les villes qui nous résisteront... " Lyanna dût ce résigner. Et c'est quelque jours plus tard qu'elle attéri à la Dragonnerie, avec dans l'idée qu'elle allait devoir dompter un dragon avec on ne sait qu'elle magie et arme faramineuse. Quand on la présenta devant des bébé, elle eut bien du mal à cacher sa surprise. Comment des grandes bestioles pouvaient ce lier à vie avec de simples humains ? Elle commença à ce fermer à tout le monde à la dragonnerie. Livrer ses pensées à un autre qu'elle la répugnais au plus haut point. Et si c'était un piège ?

    Comme elle était assise dans la pouponnière, deux dragonnets vinrent vers elle. En jouant, presque sans la voir..La femelle avais le museau déformé, comme en forme de bec. Le mâle étais cependant beaucoup plus gros Ce n'est que quand le mâle boula dans la jeune fille qu'il la remarqua. Elle ce recula d'un bond en pestant, et les deux jeunes la regardèrent d'un drôle d’œil. Le regard du mâle accrocha celui de Lyanna, qui bien à contre -cœur ce laissa entraîner dans ce regard rouge profond. L'animal avança sa tête massive, et l'arrêta à un poil du corps de la jeune fille qui tressaillit, et, comme envouté, avança la main. Quand ils ce touchèrent, le lien fut immédiat.

    Et... Le jour même, Lyanna envoya une lettre à son père. Elle coupais les ponts avec lui, sa famille, et tout ce qui la raccordais à son ancienne vie. Que c'était-il passé ?

     

    Image : 

    http://de.web.img3.acsta.net/r_1920_1080/pictures/210/542/21054232_20131031093045143.jpg

    Autre : Ses frères peuvent être joués.

     

     

    Pour les dragons :

    Prénom : Typhon

    Surnom (pour certains dragon ayant fini leur apprentissage) :

    Âge : 1 ans

    Sexe : Mâle

    Niveau (le même que le dragonnier) : 1ere année

    Apparence : Thyphon est un dragon aux écailles noires et aux ailes pourpres-foncés. Ses yeux sont rouge, et un collier de pointes entourent son cou. Une crête épineuse orne le sommet de son crâne, et continue le long de sa colonne vertébrale, pour finir à sa queue, qui est plate, et en deux parties, constitué d'une membrane semblable à celle de ses ailes.Il n'a que deux pattes arrières, et quand il marche, ses ailes lui servent d'appuis. A leur bout : deux griffes recourbés qui lui servent à s'accrocher aux montagnes les plus inaccessibles.

    Caractère :

    Typhon est courageux, brave et rentre-de-dans. Fier comme beaucoup de ses congénères, il est aussi peu bavard mais enjoué, têtu mais droit. Jamais il ne ferais une action traitre ou dégradante. Adroit et intelligent, il aime apprendre, et, si c'est un dragon qui préfère le combat de masse aux acrobaties aériennes, il essaye de ce donner à fond dans chacune des matières. Franc, il dit toujours ce qu'il pense, parfois sans prendre des gants. Fier de ses petites différence, il aime relever les défis. S'il n'est pas doux, il est sympathique, et si on s’accommode du fait qu'il ne parle pas beaucoup, c'est un compagnon d’exception auquel on peux ce fier pour partager de bon moments. Après son dragonnier, c'est sa sœur qu'il aime plus que tout. Très protecteur, il prend vite la mouche quand on menace les siens.

    Histoire(surtout pour les dragons âgés) :

    Typhon est né en même temps que sa sœur, Rhunön, et ils ce sont toujours très bien entendus.Malgré les différences qui opposaient le frère et la sœur, ils ont toujours fait face au brimades ensembles, lui tenant plus de son père, elle, fine mais rapide. Enssembles, rien ne savais leur résister.Ils ont trouvés leurs dragonniers le même jour.

    Quand le lien s'est fait entre les deux, le dragon as " vu " défiler la vie de son amie en accéléré dans sa tête. Il compris fort bien que le père de Lyanna étais un parfait manipulateur mauvais et avec de l'ambition, et le fit comprendre à sa dragonnière avec délicatesse. Jamais il ne brulerais des villes sans bonne raison, et il ne voulais pas devenir le dragon d'une voleuse et d'une tueuse. Lyanna compris, heureusement. Elle savais déjà que c'était mal, bien sur, car la fille n’était pas stupide. Mais il restait son père, et puis elle n'aurais jamais penser qu'une relation avec son dragon lui ferait ressentir les choses ainsi.

    Maintenant que Typhon sait avoir réussit à rétablir son amie sur une bonne voie, il essaye de l'aider et de la soutenir au mieux dans la vie, car il sait qu'à cause de lui, Lyanna à dut ce séparer de sa famille, sans doute à tout jamais.

    Image :

     

    Drogon by TatianaMakeeva


    votre commentaire
  • Prénom : Irina

    Nom (si issu de haut rang) : Deforêt

    Surnom (pour les dragonniers ayant fini leurs études) : X

    Age : 15 ans

    Sexe : féminin

    Niveau : 1ère année

    Apparence (préciser ou non les éventuelles modifications) : Irina est très belle. Mais elle ne sourit jamais, ce qui ne mets pas en valeur sa beauté. Elle as le teins pâle, les lèvre rose et ses longs et épais cheveux noir d'ébène. Ses grand yeux bleu-violet en forme d'amande vous transperce quand elle vous observe. Avant, ils étaient bruns, mais son dragon les as changer. Ses sourcils sont fins. Elle a des traits fins. Sa taille est fine. tous chez elle n'est que finesse. Elle est grande, élancer, et un peu musclé. Elle peut facilement soulever une épée très lourde, ou bander la corde d'un arc robuste.

    Caractère : Elle est très mystérieuse, solitaire et provocante. principalement, elle se tait et examine tous les événements de ses yeux de chats, mais il lui arrive d'intervenir dans certaine situation. Quand elle défie quelqu'un, elle le fait le regard sur, la démarche fière, et un franc parler à toute épreuve. Elle peut faire ça avec le plus simple élève ou bien le plus prestigieux des dragonniers. elle ne baisse jamais les bras, et n'hésite jamais. C'est une fine stratège.

    Histoire : Énième fille d'un couple de noble désespérant d'avoir un garçons, elle fut ignorer dès sa naissances. en effet, les nourrice ne se concentrait que sur les plus belle fille du couple. Ses sœurs se disait qu'elle était une servante, et les servantes ne lui prêtait aucune attention, pensant que c'était une fille de passage. Irina avait la paix. Quand elle avait faim, elle volait de la nourriture, quand elle avait soif, elle allait puiser son eau au puits, et quand elle avait sommeil, elle se trouvait un endroit abandonner et s'endormaient. Il lui arrivait même de partir plusieurs jours en pleine natures, et elle revenait ensuite au château sans que personne ne se soit aperçu de son absence. Un jour, elle vit les chevaliers de son père s'entrainer et décida de faire comme eux. Elle se coupa les cheveux, et se fit passer pour un garçon. Elle se découvrit d'énorme talent en combat.

    Mais un jour, il fut ordonner que tous les enfants du comte soit présent pour une fête. Irina détestait ça. Pourtant, sans savoir pourquoi, elle se présenta devant ses parents. Elle pu enfin compter ses sœurs. Elle en avait quatorze. La plus vielle avait 20 ans, et la plus jeune 3 ans. Irina en avait onze. Quand elle se présenta, cheveux court, tunique sale, plusieurs de ses sœurs froncèrent les sourcils. Mais ses parents crurent voir leur fils tant attendus, et Irina devint la plus chouchouter. Pour le bonheur de son père, elle maniait les armes avec force et précisions. Pour la grand joie de sa mère, elle chantais parfaitement bien et s'était embellie. Mais Irina ne supportait plus la jalousie de ses sœurs et les cajolerie de ses parents. A l'aube de ses quinze ans, elle s'enfuit a l'école de Dragonnerie. Elle s'est liée avec Sagesse dès le premier regard. La mystérieuse humaine et l'imprévisible dragonne s'entendent a merveille. Mais il leur arrive de se disputer parfois.

    Autre : Depuis son arriver à l'école, ses cheveux ont repousser. Elle veut devenir ambassadrice, pour pouvoir voir les différent mœurs et coutumes des autres coures.

     

     

    Dragon :

    Prénom : Sagesse

    Surnom (pour certains dragon ayant fini leur apprentissage) : X

    Âge : 2 ans

    Sexe : f

    Niveau (le même que le dragonnier) : 1ère année

    Apparence : Sagesse est une dragonne aux teinte bleu-violet. Elle a les yeux noir profond, et les griffes blanches

    Caractère : Comme l'indique son nom, Sagesse est sage et intelligente. mais il ui arrive d'être imprévisible, et violente. Elle perd souvent le controle de ses émotions, mais Irina est toujours là pour la contenir.

    Histoire (surtout pour les dragons âgés) : Elle s'est lier avec Irina dès qu'elle l'a vue.

    Image :

    Résultat de recherche d'images pour "dragon bleu violet"

    Autre : elle adore voler de longue distance


    votre commentaire
  • Pour les humains :

    Prénom : Akonnya (a-cone-ia)

    Nom (si issu de haut rang) :

    Surnom (pour les dragonniers ayant fini leurs études) :

    Age : 15 ans

    Sexe : féminin

    Niveau : 2e année

    Apparence (préciser ou non les éventuelles modifications) : Elle a des longs cheveux soyeux qui lui arrivent au bas du dos, de couleur indigo, ses yeux sont de la même teinte, contrastant avec son teint clair. Très grande pour son âge, elle fait un peu riquiqui à cause de son corps maigre et complètement plat. La couleur des cheveux et des yeux, ainsi que la taille, viennent du dragon, pour faire un peu plus 'classe et élégante', même si ce look ne lui va pas du tout. Le dragon lui a aussi proposé de donner plus de forme au corps, mais elle a refusé, à cause de la catastrophe des cheveux.

    Caractère : Autrefois énergique, enthousiaste, et attachante, quelque peu collante, Akonnya est rapidement devenue une personne renfermée sur elle même à cause de troubles (cf histoire). Maintenant, elle a tendance à être dépressive, à du mal à parler aux autres (ce qui fait qu'on peut la trouver bizarre) et peu sûre d'elle. Tout de même, Akonnya est une personne sentimentale qui s'attache vite au gens (ce qui la rend collante) et un peu naïve.

    Histoire : Akonnya eu une parfaite enfance, dirait elle, même si elle était plutôt pauvre, issue du propriétaire d'une 'caverne d'Ali Baba' dans un quartier reculé. Proche de son père et de son frère, elle s'amusait dans les rues. Elle n'avait absolument aucune idée du monde des humains et dragons qui cohabitaient. Sa ruelle, c'était son monde. Un jour, elle vit un dragon voler au dessus d'elle. La fillette savait ce que c'était, mais voulait en savoir un peu plus maintenant qu'elle avait vu un dragon pour de vrai. Son père lui parla de l'école d'Ekmahl, et Akonnya fut fascinée.

    Donc à 13 ans, elle se présenta à Ekmahl et trouva un dragon après un peu de temps. Malgré son fond de pauvre, elle brilla dans sa classe à cause de son potentiel. Elle se faisait pourtant harceler, mais elle ne comprenait pas vraiment ce que c'était et laissait passer. De son côté, le frère tomba sur les mauvaises personnes et sombra dans la délinquance juvénile, début de sa tombée.

    Une année passa. Akonnya rentra chez elle pour les vacances, toute fière d'avoir appris autant. Elle se vantait sans se rendre compte dans son quartier, ce qui énervait pleins de gens, mais Akonnya ne s'en rendait pas compte.

    Sa relation avec son frère se brisa petit à petit. Le frère était jaloux, mais aussi était mal influencé par ces personnes mal intentionnées, ainsi que sous l'emprise de la drogue. Il devint hostile avec sa sœur cadette. Bien évidemment, Akonnya ne savait pas ce qui s'était passé. Elle devint collante en essayant d'aider son frère.

    Le lendemain de repartir à Ekmahl, le frère lui cria :

    - Ca suffit, gamine! Tu n'es rien, toi et tes histoires fantasy de dragons ! Tu n'est qu'un jouet puéril et tu ne comptes rien pour moi !

    Ce qui brisa son cœur.

    Arrivée à l'école, le harcèlement était pire. Deux choses la renfermèrent sur elle même et elle n'était plus la fille enthousiaste et attachante que la plupart des profs aimaient. Deux mois plus tard, Akonnya reçu une lettre lui disant que son père et son frère étaient gravement malades. Elle eut l'autorisation de quitter l'école pour un peu de temps.

    En réalité, c'était les personnes mal intentionnées qui voulaient utiliser une fille intelligente et éduquée dans leurs crimes. Akonyu écrivait chaque jour à son père, et le fait qu'elle était dans un état mentalement fragile était évident.

    Quand Akonnya arriva dans son quartier, elle apprit que son père était mort de cancer. Le gang de criminels fut rapide à la manipuler, et Akonnya se mit à participer aux crimes sans savoir du tout de ce qu'elle faisait. L'école la retrouva rapidement et se demanda comment une bonne élève aurait pu se trouver dans un gang.

    On découvrit qu'elle était une victime. Pendant une longue période, Akonnya fut suivie par plusieurs médecins et se rendit compte de tous ses actes sous l'emprise du gang. Elle entra en dépression pour un mois. Les médecins réussirent à la motiver, et Akonnya sait qu'elle veut continuer ses études et apprendre. Elle reprend actuellement la deuxième année.

    Image : 

    Autre :

     

     

    Pour les dragons :

    Prénom : Eceyaz (é-cé-ièse)

    Surnom (pour certains dragon ayant fini leur apprentissage) :

    Âge : 3 ans

    Sexe : masculin

    Niveau (le même que le dragonnier) : 2e année

    Apparence : Dragon avec un corps ressemblant à celui d’oiseau (ou fléau Armello), faisant à peu près 1m50 de long. Il a une tête et un cou en écailles avec une créte et des ailes en plumes. Il est multicolore et vif, ce qui reflète son caractère. Comme la plupart des dragons connus, il crache du feu.

    Caractère : vif, animé et joueur, Eceyaz est un dragon optimiste et aime rigoler, les folles aventures et sortir des cadres. Il aime avoir l'attention mais n'est pas vraiment narcissique ou arrogant. Il apprécie Akonnya mais la trouve beaucoup trop ennuyante après son 'incident'. Collant, et s'ennuie rapidement, veut toujours faire quelque chose.

    Histoire (surtout pour les dragons âgés) : rien de particulier. Il a accompagné les médecins lors de la récupération' d'Akonnya

    Image :

    https://orig00.deviantart.net/11de/f/2016/116/a/c/prismatic_dragon_by_alviaalcedo-da0cjzd.jpg


    1 commentaire
  • Pour les humains :

    Prénom : Gwendoline ( Gwen )

    Nom (si issu de haut rang) : Sablesec

    Surnom (pour les dragonniers ayant fini leurs études) : Le Paladin

    Age : 21 ans

    Sexe : Féminin

    Niveau : Sentinelle

    Apparence (préciser ou non les éventuelles modifications) : Jeune fille aux cheveux noirs long, elle est de moyenne taille et à la peau légèrement bronzé, aux traits fins et noble,racé. Elle est indubitablement jolie, et ont peux facilement voir qu’elle viens d’un pays chaud de par son physique. Son dragon lui a donné ses yeux vert, ainsi qu’un étrange signe au creux de la main : une sorte d’épine dorsale, semblable à celle que le dragon a lui même sur le dos. Le signe est en relief, rugueux au toucher, mais pas assez épais pour gêner quoi que ce soit. Il brille d’une lumière doré/sable dès que Gwendoline utilise sa magie.

    Caractère : Gwendoline est une fille compréhensive et gentille, bien qu’elle comprenne mal le sens du mot douceur. Vive et opportuniste elle aime chanter au soleil, voler dans le vent, nager avec les poissons. Elle a un sens du beau assez développé, sans être délicate. Franche et gaie, Gwen est aussi impulsive mais intelligente, rentre dedans et rieuse, sure d’elle et confiante dans son avenir de sentinelle. Aime parler aux jeunes de l’académie et rire avec eux, car de par son âge elle ce sent bien plus proches d’eux que des professeurs, bien qu’elle les aime tous beaucoup. Respectueuse, elle peux parfois perdre son sang froid quand on la met en colère ou bien quand on ne l’écoute pas.

    Diplomate, la jeune fille comprend vite quand il faut parler et quand il ne le faut pas, et elle a toujours réussit à arracher un sourire au plus ténébreux des locataires de l’établissement. Son ambition la pousse à vouloir toujours le mieux pour l’académie, et son courage à braver le danger avec trop de témérité à fait d’elle une fille que les garçons âgés de l’académie admirent et adulent. Quand elle est au combat, rien ne peux arrêter son bras. Sans pitié pour ses adversaire, elle ne s’arrêtent que quand ils demandent grâce, qu’on lui ordonne de s’arrêter où quand elle juge que la leçon est suffisante. Peux parfois ce montrer moqueuse et irrévérencieuse mais jamais dans l’eccès.

    Histoire : On sait que Gwendoline est né d’une famille noble dans un pays chaud, en plein désert, dans une oasis fertile. Là bas la traite des esclaves était permis jadis.. Mais où trouver les esclaves ? Dans les villages voisins pardi ! Aussi les seigneurs devaient ce protéger et veiller à ce que leur citoyens ne finissent pas pendus à des chaînes pour le restant de leur jours. Vie dure mais juste d’après les habitants de ce petit pays. On pense que le village ou résidaient la famille de Gwen fut justement attaqué pour cela. La forteresse était solide, mais pas assez pour des hommes déterminés à anéantir une famille de noble qui gênait le travail quotidien.

    C’est un professeur de l’académie et son dragon, de retour d’un long voyage qui, survolant le pays, virent le petite castel en feu. Les barbares qui l’avaient attaqués venaient sûrement de partir. L’odeur de la chaire brûlée était intolérable, et quelques cadavres jonchaient le sol. Dame Lys ( car c’était son nom) décida de donner une sépulture à ces pauvres gens, et fit poser son dragon à terre. Les tombes furent vite creusés, les corps enterrés. C’est alors que, sous un buisson rachitique, des pleurs ce firent entendre.

    Vous avez bien compris.

    Épinglé aux langes qui recouvrais une petite fille de deux ans il y avais marqué  en lettre bien faite et capitale : Gwendoline, deux ans, fille et héritière des seigneurs Sablesec. Et en plus petit, en bas d’un carré de soie, marqué à la va vite. :

    Prenez soin de mon enfant, qui que vous soyez. Dernier espoir d’une mère éploré, ne sachant même pas si son enfant survivrais au massacre.

    Et c’est ainsi que Gwen fut trouvé, puis promptement ramené à l’école. La petite fille grandit, et tout les professeurs étaient bien obligés de s’occuper d’elle à tour de rôle. C’est ainsi que même avec les plus dur, les plus rigide, l’enfant réussit à trouver le chemin de leur cœur. A cinq ans elle jouais entre les pattes de Calcin, le dragon ronchon. A dix elle jouais entre les piques des dragons des sentinelles, et amusait les petits dragonnet sous l’œil vigilant de leur mère. A ses douze ans elle commença à chercher son âme sœur chez les dragons. Chaque année elle revenais déçu, au grand damn des professeurs qui ne savais pas ce qu’allait devenir leur protégée. Enfin à quinze ans, elle trouve Naherim. Un frôlement de main d’un côté, de museau de l’autre. Les picotements dans le bras, le corps. Le lien est là.

    Toute heureuse, Gwenn peux enfin commencer ses cours. Les professeurs la traite normalement, peut-être même un peu plus durement que les autres, et au début la jeune fille s’en offusque. Mais elle comprendra bien vite que c’est pour son propre bien.. Très vite en effet les autres élèves, pas tous heureusement, comprennent qu’elle vit depuis sa plus tendre enfance en ce lieu. Les jugements hâtifs sont ceux dont on a le plus de mal à ce séparer, à dit un jour un vieux sage. Inévitablement les soupçons sont arrivent, avec leur lot de tristesse: « les professeurs favorisent Gwen, ses devoirs sont truqués, elle ne reçoit jamais de punition. » Et effectivement, il es vrai que la jeune fille n’a jamais vraiment eut de grosse punitions. Juste un soir, alors qu’elle parlais au dortoir alors qu’il était l’heure de dormir. Mais ce n’était absolument pas parce qu’elle était une «Fayotte » comme on l’appelais, mais seulement parce qu’elle aimais vraiment ses professeurs, d’un amour filiale tout à fait mérité et pur et qu’elle ne voulais pas leur faire de la peine en désobéissant.

    Bref, les deux premières années furent un peu compliqués pour elle, mais son amitié avec Naerim la portait toujours plus loin que ces petites peines… d’autant plus qu’elle sauta sa deuxième classe, chose assez rare à l’académie. En même temps, elle s’entraînait dur, et les sentinelles qui l’aimaient bien l’entraînaient assez durement pendant les vacances. Très bonne et assidue élève, on vit bien vite que la magie et le combat l’intéressait plus que les autres matière, bien qu’elle ne les délaissa pas pour autant. C’est pourquoi elle choisit la voie de gardien de la paix. Et quand elle dût choisir sa voie, lors de sa dernière année, elle choisit sans hésiter, et pour le plus grand plaisir de ses professeurs : sentinelle. Elle entame donc sa deuxième année en tant que sentinelle.

    Image :

    Цифровое искусство с лёгким налётом эротики

    Autre :

    Vit à l’école. N’a pas de véritable chez si ce n’est cet établissement

     

     

    Pour les dragons :

    Prénom : Naerim

    Surnom (pour certains dragon ayant fini leur apprentissage) : Ne s’en ait pas encore trouvé.trouvé.

    Âge : 20 ans

    Sexe : Mâle

    Niveau (le même que le dragonnier) : Sentinelle

    Apparence : Dragon de haute taille musclé mais fin, aux yeux vert. Ses écailles sont d’un beau jaune/doré tirant presque sur la couleur du sable à certains endroits. La tête est serpentine, le crâne pourvu de cornes non symétriques, mais qui ce valent en hauteur. Tout son dos est pourvu d’immense épines pointues, ainsi que ses épaules. Le seul endroit épargné est sa queue et un creux entre les épaules, juste derrière le cou.

    Caractère : Naerim est un jaloux finit. Disons qu’il est très.. Possessif. Surtout vis à vis de sa cavalière et amie, Gwendoline. C’est très simple : il déteste qu’on la regarde de trop près, qu’on passe du temps avec elle. Mis à par ce grand défaut, c’est plus tôt un bon dragon . Il ne faut pas le chercher, voilà tout. Impétueux, il aime tenter l’impossible. Roi des cascades, ces plus grande joies sont dans le ciel avec Gwen sur son dos. Plus tôt mutique, il ne parle pas énormément aux autres dragons, ce réservant pour sa cavalière. Fougueux aussi, il ne craint ni dragons ni humains, ce qui sans doute lui jouera des tours un jour. Il ne peux rien refuser à son amie, est contrariant mais attachant par certains côtés, il faut juste bien le cerner. Aime rugir en cœur avec les autres dragons sentinelles, protéger et servir, tel est son destin. Et il ne changera jamais. C’est un dragon protecteur et qui malgré son fichu caractère ne permettra aucun injustice.

    Histoire (surtout pour les dragons âgés) : Comme son amie. Ah si. Petite anecdote.

    Quand les deux amis étaient encore à l’école, en cinquième année, Gwen avais alors dix-huit ans, et un garçon en particulier lui tournais autour. Bien fait de sa personne, agréable, Gwendoline l’aimais bien, et chaque jours il ce rapprochaient un peu plus. Ce qui déplaisait fort à Nahérim, qui entendais garder son amie pour lui tout seul. Un jour, alors qu’il c’étaient embrassé à un coin de mur, Nahérim rentra dans une grande colère, et sans en parler à Gwen alla rendre visite au jeune homme en question. Il le terrorisa tellement que le lendemain alors que Gwen rêveuse attendais vainement un sourire, une œillade de sa part, celui ci vint finalement lui dire qu’il c’était fourvoyé sur son compte. Gwendoline le pris très mal, et chassa le « malotrus » de sa vie.

    Si vous en parlez un jouer à Nahéril celui ci affirmera ses faits, disant que ce n’était qu’un amour de jeunesse.

    Deux ans plus tard on appris que le jeune homme avais mal tourné.. Une salle histoire. Cela conforta Gwendoline dans l’idée qu’elle avais bien fait d’arrêter cette relation perdue d’avance. Nahéril eut alors la sottise de lui confier ce qu’il avais fait. La jeune fille lui en voulut pendant exactement quatre mois. Privé de ballade ensemble dans le vent, et de chasse. Finalement elle pardonna, et tout rentra dans l’ordre . Cette leçon aura t-elle suffit au dragon ? Rien n’est moins sur ...

    Image : 

    Bronze Dragon by magmi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique