• Vrael et Orcïl

    Pour les humains :

    Prénom : Vrael

    Nom (si issu de haut rang) : Hautecolline

    Surnom (pour les dragonniers ayant fini leurs études) :

    Age : 16 ans

    Sexe : Homme

    Niveau : 3ème année

    Apparence (préciser ou non les éventuelles modifications) : Jeune homme aux cheveux bruns, coupés assez court . Musclé, ses yeux, avant brun, ont tournés aux verts, du même vert que celui de son dragon . Ses jambes sont légèrement arqués, montrant par là qu'il a beaucoup monté à cheval . Il est de haute taille.

     

    Caractère :

    Vrael est discret, et n'aime pas être le centre d'attention de beaucoup de monde . Intelligent, il peux mettre longtemps à répondre à une question pourtant simple, pour répondre au mieux . Pas timide pour deux sous, il s'est toujours montré en retret pour ne pas attirer l’attention sur lui, afin qu'on le prenne pour un peureux et qu'on le laisse tranquille . Car il ce connait : bagarreur, justicier, il saute facilement au centre des combats, pour tout fracasser sur son passage.

    Gentils avec les faibles ou des timides, il ce montre très dur vis à vis de tout les autres. N'aime pas énormément apprendre, sauf pour ce qui est de la guerre : la magie, le vol, le combat .. Il aime rester seul avec son dragon, l'aime par dessus tout .

    Le sang ne lui fait pas peur, et il lui en faut beaucoup pour le faire pâlir. C'est quand il faux s'arrêter de répondre aux professeur, et leurs témoigne du respect, bien que le cœur n'y soit pas toujours . Curieux de nature, il apprends seul, et préfère attendre la fin du cours que de poser ses questions en plein milieux . Très bon tacticien, et peux parfois piquer de bonne crise de nerfs quand on l'énerve trop

    Histoire :

    Fils de noble, deuxième d'une famille de cinq enfants . Il a toujours été moqués par sa grande sœur, non obéit de ses monstres de petits frères . Sa mère est morte en couche, et c'est donc son père qui lui appris tout . Sa sœur essaya bien de remplacer la maman manquante . Peine perdu . Le père étant dur, ne lui témoignant pas d'affection, Vrael ce renferma très rapidement sur lui même .

    Comme il ne pouvais combattre avec ses frères, trop jeunes, et choqués par la mort de leurs maman, le jeune garçon qu'il était ( 7 ans ) commença à aller combattre contre les jeunes de la ville, dans les bas quartiers . Il revint rapidement couvert de bosses, ou de blessures plus ou moins graves  . Son père ne s'en formalisait pas, sauf quand son fils était trop amoché pour les leçons de combats .

    Complètement livré à lui même, Vrael vécu six ans de combat à mains nu ou à l'épée, et de chasse à coure avec les jeunes nobles, qu'il méprisait, ou encore en tirant à l'arc dans les bois . Et puis on l’emmena à l'école de dragonerie .

    Chaque jour il y vint, et puis un jour, il ce découvrit enfin une âme sœur : Orcïl .

    Orcïl était déjà né à l'époque . Un dragon de 10 ans, vigoureux et fort . Ils ce regardèrent. Dès que Vrael posa sa main sur le front du dragon, ses changèrent de couleur, après un bref étourdissement et une sorte de décharge dans sa main .

    Dès cet instant, Vrael parla un peu plus, on le voyais plus ouvert . Il commença à ne plus ce bagarrer, et devint plus sage .

    On lui découvrit  bien vite une bonne aptitude pour le combat ( qu'il avais déjà pratiqué toute son enfance ) à la tactique et à la compréhension, et ce débrouille en langues .

    Ses anées passèrent très rapidement, avec de bons succès la plus part du temps . Il entame désormais sa troisième année

    Image : 

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/10436086_838825102847516_4466699678849061913_n.jpg?oh=5adffd4b21b0bb868e2fafa394da3a07&oe=5A24B7E8

    Autre :

     

     

    Pour les dragons :

    Prénom : Orcïl

    Surnom (pour certains dragon ayant fini leur apprentissage) :

    Âge : 26 ans

    Sexe : Mâle

    Niveau (le même que le dragonnier) : 3ème année

    Apparence :

    Dragon vert à quatre cornes posés symétriquement sur son crâne . Son dos est orné de piques très pointus, pareil pour le bout de ses ailes . Orcïl est un dragon à collerette, qui ce dresse légèrement quand il crache du feu, ou quand il est en colère . De couleur verte, ses yeux sont jaunes et il est très massif, taillé pour en imposer quoi .

    Caractère :

    Batailleur, il a toujours aimé embêter ses copins à la nurserie . Il aime rire, et ce montre très protecteur . Agît beaucoup sur des coups de tête, et est très impulsif . Sa rencontre avec Vrael l'a un peu calmé, mais le jeune homme est très souvent amené à aider son dragon à ce contrôler . Contrairement à lui, Orcïl n'a aucun mal à s’acclimater avec les autres dragons, et malgré son tempérament impulsif, il arrive à ce faire aimer de ses amis.

    Ce montre respectueux des professeurs, qu'il admire pour leurs sagesse et leurs force . Il rêve de devenir comme eux, et quand il ce donne à quelque chose, il est difficile de l'en sortir

    Histoire (surtout pour les dragons âgés) :

    /

    Image :

    http://ekladata.com/JEUbOKGDM9SVgobRf_EVTotNR8o@692x1154.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :