• Hain et Calcin

    Pour les humains :

     

    Prénom : Hain

     

    Nom (si issu de haut rang) :

     

    Surnom (pour les dragonniers ayant fini leurs études) : Fléaulame

     

    Age : 58 ans (Il ne les fait pas, hein ? Les dragonniers sont les champions de la longévité, avec l'aide de leurs dragons)

     

    Sexe : Homme

     

    Niveau : Professeur de combat

     

    Apparence (préciser ou non les éventuelles modifications) : Avant de devenir dragonnier, il avait les cheveux presque blonds. Cependant, son dragon jugeant qu'ils n'aillaient pas avec sa couleur sombre, les modifia peut à peut pour qu'ils deviennent bruns foncés, de même que ses yeux. C'est sa seule modification physique due à son statut de dragonnier, mais il est aussi plus fort et plus rapide que le commun des hommes. De haute stature, élégant et musclé, il a le corps façonné par toutes ces années d'entraînement de combat.

     

    Caractère : Hors des cours, il fait son beau mystérieux, tranquille et toujours à l'aise. Charmant avec les profs, sympathique avec les élèves, toujours cet air un peu détaché...

    lotr strider gif | heryn-amlug » Photos » [GALERIE] Personnages Masculins » Strider ...

    Mais lors des entraînement, il devient le prof sévère et sans pitié, les élèves ont intérêts à se tenir à carreaux dans son cour. Lorsqu'il se bat pour de bon, il se laisse totalement aller et devient une véritable machine à tuer.

    Cahir - Gwent, Lorenzo Mastroianni on ArtStation at https://www.artstation.com/artwork/8Eoe6

     

    Histoire : Il a rejoint la dragonnerie à l'age de 13 ans, lors de sa deuxième tentative pour se trouver un compagnon. Hain choisit sans grand hésitation la voie de Gardien de la Paix et se spécialisa dans l'art du combat, principalement à l'épée mais aussi à l'arc, la lance, la hache, le poignard... Bref, il connait tout ce dont il a besoin pour enseigner à ses élèves l'art du combat.

    Cependant, il n'est pas devenu professeur tout de suite : pendant une bonne dizaine d'années, il a été missionnaire au service de l'Ordre des dragonniers, voyageant à travers tout Ekmahl. Il a fait des rencontre de toutes sortes pendant cette période, certaines bonnes, et d'autres avec une mauvaise influence...

    Constant que les missions étaient parfois remplies avec trop de zèle, et pour lui rappeler que les dragonniers sont sensés être pacifistes au possible, les grand dirigeants de l'Ordre lui ont assigné le poste de professeur. Il ne s'en est pas plaint, et garde maintenant ce rôle depuis de nombreuses années sans avoir jamais cherché à reprendre sa place d'avant. Il faut croire que la vie à la dragonnerie ne lui déplaît pas.

     

    Image :

    Virink by naya                                                       …

     

    Magali Villeneuve Portfolio

     

    Autre : Il joue de la harpe. Une sorte d'instrument portatif de la taille d'un violon, en ébène sculpté. Il ne manque pas une occasion de la sortir, et connait un répertoire assez large de musiques en tout genre, accompagnant parfois l'instrument au chant. Comment ça c'est étrange pour un guerrier si meurtrier ? On peut aime la bataille et la musique !

     

     

     

     

     

    Pour les dragons :

     

    Prénom : Calcin

     

    Surnom (pour certains dragon ayant fini leur apprentissage) : l’Incandescent

     

    Âge : 45 ans

     

    Sexe : Mâle

     

    Niveau (le même que le dragonnier) : Professeur de combat

     

    Apparence : Imposant, les écailles de couleur sombre et les yeux luisant d'une lumière ardente, Calcin est un excellent cracheur de feu. Il est toujours chaud au toucher, et est plutôt du genre à cracher des flammes en éternuant. Au bout de ses ailes, il a plusieurs griffes comme celle de ses pattes, bien pratiques pour être plus stable au sol, ou sur des parois abruptes. Il s'en sert aussi pour se battre, mais moins car cela signifie exposer ses ailes en cas d'adversaires multiples.

    Il n'est pas très confortable à monter sans selle, à cause de ses multiples épines dorsales, et de sa chaleur naturelle. C'est pourquoi Hain le monte toujours... avec selle.

     

    Caractère : Calcin est un dragon explosif, toujours sur les charbons ardents (rigolez svp). Il règle souvent ses problèmes par le combat, même lorsque son dragonnier essaye de le tempérer.

    Il n'est pas lent en vol, mais moins rapide que la moyenne à cause de son corps massif. Il déteste l'eau, de toute évidence, et il lui arrive de se désaltérer avec de la lave.

    Gros mangeur, il peut chasser plusieurs cerfs dans la même journée et les manger tous, et pouvoir par la suite se passer de nourriture pendant plusieurs jours.

    Il est doué comme combattant, et expérimenté comme professeur, mais la patience n'est pas son fort. Tout comme son dragonnier, il peut se montrer très hargneux face à ses élèves si tout ne va pas comme il le veux.

     

    Histoire (surtout pour les dragons âgés) : Comme son  dragonnier !

     

    Image :


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:08

    Je me suis trompé pour le nom ! Il s'appelle Hain !

    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:13

    Merchi !

    3
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:41

    Pourquoi il se retrouve dans la catégorie 1 à 3eme année ?? ^^

    4
    Lundi 4 Septembre 2017 à 07:53

    Mais voyons, ça se voit bien que c'est un débutant !

    Non ?

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:02

    Évidement !! Tout le monde le sait !!

    6
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 11:55

    pfff, ca va !

    7
    Dimanche 25 Mars 2018 à 18:45

    Oulà, ce dragon a l'air hyper sympathique ! Prêt à socialiser et à devenir potes avec le cavalier de son image !

    8
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:02

    N'est-ce pas ? Tellement amical...

    9
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:13

    Je lui fait tellement confiance !

    10
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:47

    T'as raison va...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :