• Gwendoline et Naerim

    Pour les humains :

    Prénom : Gwendoline ( Gwen )

    Nom (si issu de haut rang) : Sablesec

    Surnom (pour les dragonniers ayant fini leurs études) : Le Paladin

    Age : 21 ans

    Sexe : Féminin

    Niveau : Sentinelle

    Apparence (préciser ou non les éventuelles modifications) : Jeune fille aux cheveux noirs long, elle est de moyenne taille et à la peau légèrement bronzé, aux traits fins et noble,racé. Elle est indubitablement jolie, et ont peux facilement voir qu’elle viens d’un pays chaud de par son physique. Son dragon lui a donné ses yeux vert, ainsi qu’un étrange signe au creux de la main : une sorte d’épine dorsale, semblable à celle que le dragon a lui même sur le dos. Le signe est en relief, rugueux au toucher, mais pas assez épais pour gêner quoi que ce soit. Il brille d’une lumière doré/sable dès que Gwendoline utilise sa magie.

    Caractère : Gwendoline est une fille compréhensive et gentille, bien qu’elle comprenne mal le sens du mot douceur. Vive et opportuniste elle aime chanter au soleil, voler dans le vent, nager avec les poissons. Elle a un sens du beau assez développé, sans être délicate. Franche et gaie, Gwen est aussi impulsive mais intelligente, rentre dedans et rieuse, sure d’elle et confiante dans son avenir de sentinelle. Aime parler aux jeunes de l’académie et rire avec eux, car de par son âge elle ce sent bien plus proches d’eux que des professeurs, bien qu’elle les aime tous beaucoup. Respectueuse, elle peux parfois perdre son sang froid quand on la met en colère ou bien quand on ne l’écoute pas.

    Diplomate, la jeune fille comprend vite quand il faut parler et quand il ne le faut pas, et elle a toujours réussit à arracher un sourire au plus ténébreux des locataires de l’établissement. Son ambition la pousse à vouloir toujours le mieux pour l’académie, et son courage à braver le danger avec trop de témérité à fait d’elle une fille que les garçons âgés de l’académie admirent et adulent. Quand elle est au combat, rien ne peux arrêter son bras. Sans pitié pour ses adversaire, elle ne s’arrêtent que quand ils demandent grâce, qu’on lui ordonne de s’arrêter où quand elle juge que la leçon est suffisante. Peux parfois ce montrer moqueuse et irrévérencieuse mais jamais dans l’eccès.

    Histoire : On sait que Gwendoline est né d’une famille noble dans un pays chaud, en plein désert, dans une oasis fertile. Là bas la traite des esclaves était permis jadis.. Mais où trouver les esclaves ? Dans les villages voisins pardi ! Aussi les seigneurs devaient ce protéger et veiller à ce que leur citoyens ne finissent pas pendus à des chaînes pour le restant de leur jours. Vie dure mais juste d’après les habitants de ce petit pays. On pense que le village ou résidaient la famille de Gwen fut justement attaqué pour cela. La forteresse était solide, mais pas assez pour des hommes déterminés à anéantir une famille de noble qui gênait le travail quotidien.

    C’est un professeur de l’académie et son dragon, de retour d’un long voyage qui, survolant le pays, virent le petite castel en feu. Les barbares qui l’avaient attaqués venaient sûrement de partir. L’odeur de la chaire brûlée était intolérable, et quelques cadavres jonchaient le sol. Dame Lys ( car c’était son nom) décida de donner une sépulture à ces pauvres gens, et fit poser son dragon à terre. Les tombes furent vite creusés, les corps enterrés. C’est alors que, sous un buisson rachitique, des pleurs ce firent entendre.

    Vous avez bien compris.

    Épinglé aux langes qui recouvrais une petite fille de deux ans il y avais marqué  en lettre bien faite et capitale : Gwendoline, deux ans, fille et héritière des seigneurs Sablesec. Et en plus petit, en bas d’un carré de soie, marqué à la va vite. :

    Prenez soin de mon enfant, qui que vous soyez. Dernier espoir d’une mère éploré, ne sachant même pas si son enfant survivrais au massacre.

    Et c’est ainsi que Gwen fut trouvé, puis promptement ramené à l’école. La petite fille grandit, et tout les professeurs étaient bien obligés de s’occuper d’elle à tour de rôle. C’est ainsi que même avec les plus dur, les plus rigide, l’enfant réussit à trouver le chemin de leur cœur. A cinq ans elle jouais entre les pattes de Calcin, le dragon ronchon. A dix elle jouais entre les piques des dragons des sentinelles, et amusait les petits dragonnet sous l’œil vigilant de leur mère. A ses douze ans elle commença à chercher son âme sœur chez les dragons. Chaque année elle revenais déçu, au grand damn des professeurs qui ne savais pas ce qu’allait devenir leur protégée. Enfin à quinze ans, elle trouve Naherim. Un frôlement de main d’un côté, de museau de l’autre. Les picotements dans le bras, le corps. Le lien est là.

    Toute heureuse, Gwenn peux enfin commencer ses cours. Les professeurs la traite normalement, peut-être même un peu plus durement que les autres, et au début la jeune fille s’en offusque. Mais elle comprendra bien vite que c’est pour son propre bien.. Très vite en effet les autres élèves, pas tous heureusement, comprennent qu’elle vit depuis sa plus tendre enfance en ce lieu. Les jugements hâtifs sont ceux dont on a le plus de mal à ce séparer, à dit un jour un vieux sage. Inévitablement les soupçons sont arrivent, avec leur lot de tristesse: « les professeurs favorisent Gwen, ses devoirs sont truqués, elle ne reçoit jamais de punition. » Et effectivement, il es vrai que la jeune fille n’a jamais vraiment eut de grosse punitions. Juste un soir, alors qu’elle parlais au dortoir alors qu’il était l’heure de dormir. Mais ce n’était absolument pas parce qu’elle était une «Fayotte » comme on l’appelais, mais seulement parce qu’elle aimais vraiment ses professeurs, d’un amour filiale tout à fait mérité et pur et qu’elle ne voulais pas leur faire de la peine en désobéissant.

    Bref, les deux premières années furent un peu compliqués pour elle, mais son amitié avec Naerim la portait toujours plus loin que ces petites peines… d’autant plus qu’elle sauta sa deuxième classe, chose assez rare à l’académie. En même temps, elle s’entraînait dur, et les sentinelles qui l’aimaient bien l’entraînaient assez durement pendant les vacances. Très bonne et assidue élève, on vit bien vite que la magie et le combat l’intéressait plus que les autres matière, bien qu’elle ne les délaissa pas pour autant. C’est pourquoi elle choisit la voie de gardien de la paix. Et quand elle dût choisir sa voie, lors de sa dernière année, elle choisit sans hésiter, et pour le plus grand plaisir de ses professeurs : sentinelle. Elle entame donc sa deuxième année en tant que sentinelle.

    Image :

    Цифровое искусство с лёгким налётом эротики

    Autre :

    Vit à l’école. N’a pas de véritable chez si ce n’est cet établissement

     

     

    Pour les dragons :

    Prénom : Naerim

    Surnom (pour certains dragon ayant fini leur apprentissage) : Ne s’en ait pas encore trouvé.trouvé.

    Âge : 20 ans

    Sexe : Mâle

    Niveau (le même que le dragonnier) : Sentinelle

    Apparence : Dragon de haute taille musclé mais fin, aux yeux vert. Ses écailles sont d’un beau jaune/doré tirant presque sur la couleur du sable à certains endroits. La tête est serpentine, le crâne pourvu de cornes non symétriques, mais qui ce valent en hauteur. Tout son dos est pourvu d’immense épines pointues, ainsi que ses épaules. Le seul endroit épargné est sa queue et un creux entre les épaules, juste derrière le cou.

    Caractère : Naerim est un jaloux finit. Disons qu’il est très.. Possessif. Surtout vis à vis de sa cavalière et amie, Gwendoline. C’est très simple : il déteste qu’on la regarde de trop près, qu’on passe du temps avec elle. Mis à par ce grand défaut, c’est plus tôt un bon dragon . Il ne faut pas le chercher, voilà tout. Impétueux, il aime tenter l’impossible. Roi des cascades, ces plus grande joies sont dans le ciel avec Gwen sur son dos. Plus tôt mutique, il ne parle pas énormément aux autres dragons, ce réservant pour sa cavalière. Fougueux aussi, il ne craint ni dragons ni humains, ce qui sans doute lui jouera des tours un jour. Il ne peux rien refuser à son amie, est contrariant mais attachant par certains côtés, il faut juste bien le cerner. Aime rugir en cœur avec les autres dragons sentinelles, protéger et servir, tel est son destin. Et il ne changera jamais. C’est un dragon protecteur et qui malgré son fichu caractère ne permettra aucun injustice.

    Histoire (surtout pour les dragons âgés) : Comme son amie. Ah si. Petite anecdote.

    Quand les deux amis étaient encore à l’école, en cinquième année, Gwen avais alors dix-huit ans, et un garçon en particulier lui tournais autour. Bien fait de sa personne, agréable, Gwendoline l’aimais bien, et chaque jours il ce rapprochaient un peu plus. Ce qui déplaisait fort à Nahérim, qui entendais garder son amie pour lui tout seul. Un jour, alors qu’il c’étaient embrassé à un coin de mur, Nahérim rentra dans une grande colère, et sans en parler à Gwen alla rendre visite au jeune homme en question. Il le terrorisa tellement que le lendemain alors que Gwen rêveuse attendais vainement un sourire, une œillade de sa part, celui ci vint finalement lui dire qu’il c’était fourvoyé sur son compte. Gwendoline le pris très mal, et chassa le « malotrus » de sa vie.

    Si vous en parlez un jouer à Nahéril celui ci affirmera ses faits, disant que ce n’était qu’un amour de jeunesse.

    Deux ans plus tard on appris que le jeune homme avais mal tourné.. Une salle histoire. Cela conforta Gwendoline dans l’idée qu’elle avais bien fait d’arrêter cette relation perdue d’avance. Nahéril eut alors la sottise de lui confier ce qu’il avais fait. La jeune fille lui en voulut pendant exactement quatre mois. Privé de ballade ensemble dans le vent, et de chasse. Finalement elle pardonna, et tout rentra dans l’ordre . Cette leçon aura t-elle suffit au dragon ? Rien n’est moins sur ...

    Image : 

    Bronze Dragon by magmi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :