• Akonnya et Eceyaz

    Pour les humains :

    Prénom : Akonnya (a-cone-ia)

    Nom (si issu de haut rang) :

    Surnom (pour les dragonniers ayant fini leurs études) :

    Age : 15 ans

    Sexe : féminin

    Niveau : 2e année

    Apparence (préciser ou non les éventuelles modifications) : Elle a des longs cheveux soyeux qui lui arrivent au bas du dos, de couleur indigo, ses yeux sont de la même teinte, contrastant avec son teint clair. Très grande pour son âge, elle fait un peu riquiqui à cause de son corps maigre et complètement plat. La couleur des cheveux et des yeux, ainsi que la taille, viennent du dragon, pour faire un peu plus 'classe et élégante', même si ce look ne lui va pas du tout. Le dragon lui a aussi proposé de donner plus de forme au corps, mais elle a refusé, à cause de la catastrophe des cheveux.

    Caractère : Autrefois énergique, enthousiaste, et attachante, quelque peu collante, Akonnya est rapidement devenue une personne renfermée sur elle même à cause de troubles (cf histoire). Maintenant, elle a tendance à être dépressive, à du mal à parler aux autres (ce qui fait qu'on peut la trouver bizarre) et peu sûre d'elle. Tout de même, Akonnya est une personne sentimentale qui s'attache vite au gens (ce qui la rend collante) et un peu naïve.

    Histoire : Akonnya eu une parfaite enfance, dirait elle, même si elle était plutôt pauvre, issue du propriétaire d'une 'caverne d'Ali Baba' dans un quartier reculé. Proche de son père et de son frère, elle s'amusait dans les rues. Elle n'avait absolument aucune idée du monde des humains et dragons qui cohabitaient. Sa ruelle, c'était son monde. Un jour, elle vit un dragon voler au dessus d'elle. La fillette savait ce que c'était, mais voulait en savoir un peu plus maintenant qu'elle avait vu un dragon pour de vrai. Son père lui parla de l'école d'Ekmahl, et Akonnya fut fascinée.

    Donc à 13 ans, elle se présenta à Ekmahl et trouva un dragon après un peu de temps. Malgré son fond de pauvre, elle brilla dans sa classe à cause de son potentiel. Elle se faisait pourtant harceler, mais elle ne comprenait pas vraiment ce que c'était et laissait passer. De son côté, le frère tomba sur les mauvaises personnes et sombra dans la délinquance juvénile, début de sa tombée.

    Une année passa. Akonnya rentra chez elle pour les vacances, toute fière d'avoir appris autant. Elle se vantait sans se rendre compte dans son quartier, ce qui énervait pleins de gens, mais Akonnya ne s'en rendait pas compte.

    Sa relation avec son frère se brisa petit à petit. Le frère était jaloux, mais aussi était mal influencé par ces personnes mal intentionnées, ainsi que sous l'emprise de la drogue. Il devint hostile avec sa sœur cadette. Bien évidemment, Akonnya ne savait pas ce qui s'était passé. Elle devint collante en essayant d'aider son frère.

    Le lendemain de repartir à Ekmahl, le frère lui cria :

    - Ca suffit, gamine! Tu n'es rien, toi et tes histoires fantasy de dragons ! Tu n'est qu'un jouet puéril et tu ne comptes rien pour moi !

    Ce qui brisa son cœur.

    Arrivée à l'école, le harcèlement était pire. Deux choses la renfermèrent sur elle même et elle n'était plus la fille enthousiaste et attachante que la plupart des profs aimaient. Deux mois plus tard, Akonnya reçu une lettre lui disant que son père et son frère étaient gravement malades. Elle eut l'autorisation de quitter l'école pour un peu de temps.

    En réalité, c'était les personnes mal intentionnées qui voulaient utiliser une fille intelligente et éduquée dans leurs crimes. Akonyu écrivait chaque jour à son père, et le fait qu'elle était dans un état mentalement fragile était évident.

    Quand Akonnya arriva dans son quartier, elle apprit que son père était mort de cancer. Le gang de criminels fut rapide à la manipuler, et Akonnya se mit à participer aux crimes sans savoir du tout de ce qu'elle faisait. L'école la retrouva rapidement et se demanda comment une bonne élève aurait pu se trouver dans un gang.

    On découvrit qu'elle était une victime. Pendant une longue période, Akonnya fut suivie par plusieurs médecins et se rendit compte de tous ses actes sous l'emprise du gang. Elle entra en dépression pour un mois. Les médecins réussirent à la motiver, et Akonnya sait qu'elle veut continuer ses études et apprendre. Elle reprend actuellement la deuxième année.

    Image : 

    Autre :

     

     

    Pour les dragons :

    Prénom : Eceyaz (é-cé-ièse)

    Surnom (pour certains dragon ayant fini leur apprentissage) :

    Âge : 3 ans

    Sexe : masculin

    Niveau (le même que le dragonnier) : 2e année

    Apparence : Dragon avec un corps ressemblant à celui d’oiseau (ou fléau Armello), faisant à peu près 1m50 de long. Il a une tête et un cou en écailles avec une créte et des ailes en plumes. Il est multicolore et vif, ce qui reflète son caractère. Comme la plupart des dragons connus, il crache du feu.

    Caractère : vif, animé et joueur, Eceyaz est un dragon optimiste et aime rigoler, les folles aventures et sortir des cadres. Il aime avoir l'attention mais n'est pas vraiment narcissique ou arrogant. Il apprécie Akonnya mais la trouve beaucoup trop ennuyante après son 'incident'. Collant, et s'ennuie rapidement, veut toujours faire quelque chose.

    Histoire (surtout pour les dragons âgés) : rien de particulier. Il a accompagné les médecins lors de la récupération' d'Akonnya

    Image :

    https://orig00.deviantart.net/11de/f/2016/116/a/c/prismatic_dragon_by_alviaalcedo-da0cjzd.jpg


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :